Le véhicule tombe en panne

Nous sommes désolés que vous soyez face à une telle situation, nous savons que vous n'aviez pas imaginé ça pour vos vacances. Vous trouverez dans notre Guide SOS  toutes les informations et les contacts utiles en cas de problème lors de votre voyage.

Si le véhicule est en panne ou accidenté et hors d'état de rouler, arrêtez-vous dans un endroit sécurisé, mettez-vous à l'abri et contactez l'assistance, disponible 24h/24 et 7j/7. Le numéro figure dans le Guide SOS 📞 

L’assistance sera l’unique interlocuteur à pouvoir intervenir et vous aider à mettre en place les garanties de votre contrat. Patience, les délais peuvent parfois être plus longs en été.

En cas de panne sur l’autoroute seuls des dépanneurs habilités par la société d’autoroute ont accès aux voies. Il faut donc vous rendre à la borne d’arrêt d’urgence la plus proche en respectant les règles de sécurité sur autoroute.

Wikicampers doit être rapidement informé par mail à 📧 assurance@wikicampers.fr pour que nous puissions vous accompagner dans les prochaines étapes de votre dossier. Nous vous conseillons également de prévenir le propriétaire du véhicule.

 

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous 📧

 



Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 54 sur 70

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Envoyer une demande