Votre locataire peut vous solliciter afin de modifier les dates de location. Plusieurs cas sont envisageables, voici plus de dĂ©tails đ§.
Votre locataire doit annuler la réservation sur son Compte et refaire une demande aux dates souhaitées directement sur le site.
Vous recevrez la notification et le détail de la nouvelle demande de location que vous pourrez accepter.
Si votre locataire a souscrit l'option Basic, il a choisi la Formule Stricte. Sa réservation est non modifiable.
Si votre locataire a souscrit l'option Confort ou Sérénité +, il a choisi la Formule Flexible. Il a la possibilité de faire une demande de modification, depuis le détail de sa réservation, jusqu'à la veille du départ. Vous devrez accepter ou refuser sa demande pour que la réservation s'actualise.
La confirmation d'assurance a déjà été transmise à notre partenaire, il n'est plus possible de modifier la location.
Toutefois, si la demande de votre locataire porte sur un ajout de journées de locations, il est possible d'effectuer une prolongation depuis le détail de sa réservation.
Votre vĂ©hicule est assurĂ© Ă partir de la date de dĂ©but, jusquâĂ la date de fin de la location, comme prĂ©cisĂ© sur le contrat de location.
Dans le cas oĂč votre locataire rĂ©cupĂšre le vĂ©hicule en dehors des dates initialement prĂ©vues au contrat, le vĂ©hicule ne sera pas assurĂ©.
Le locataire devra vous envoyer une demande de modification de dates (si l'option souscrite le lui permet) que vous pourrez accepter ou refuser. La journĂ©e (ou demi-journĂ©e) complĂ©mentaire devra ĂȘtre rĂ©glĂ©e.
Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous
Commentaires
0Â commentaire