Agir en cas de panne

 

🧰 Nous avons bien conscience que c'est une situation délicate pour le locataire et pour vous, et nous en sommes désolés.

Rassurez-vous, des garanties sont prĂ©vues pour le locataire, mais Ă©galement pour vous (si le vĂ©hicule ne pouvait pas ĂŞtre ramenĂ© par le locataire par exemple) :

  • assurer le dĂ©pannage sur place ou prendre en charge des frais de remorquage du vĂ©hicule en panne ou accidentĂ© (hors d'Ă©tat de rouler) jusqu’au garage qualifiĂ© le plus proche de la panne ;

  • vous dĂ©dommager des frais engagĂ©s du trajet aller pour rĂ©cupĂ©rer son vĂ©hicule (en accord avec la sociĂ©tĂ© d'assistance);
  • rapatrier le vĂ©hicule dans votre garage habituel si l’immobilisation du vĂ©hicule est supĂ©rieure Ă  5 jours et plus de 5 heures de main d’œuvre.

Vous trouverez dans notre Guide SOS toutes les informations pour contacter l'assistance, disponible 24h/24 et 7j/7. Le numĂ©ro figure dans le Guide SOS đź“ž 

Wikicampers doit être rapidement informé par mail à 📧 assurance@wikicampers.fr pour que nous puissions vous accompagner dans les prochaines étapes de votre dossier et vous renseigner sur les dédommagements à venir pour le locataire.

L'onglet 'Panne' de notre page Contrat de location, vous donne aussi des informations plus détaillées.

 

đź’ĄVous avez des locations Ă  venir ? 

Votre véhicule ne sera pas réparé dans les temps pour la prochaine location ?

Rassurez-vous, nous allons accompagner vos locataires pour leur trouver un nouveau véhicule de remplacement pour assurer leur voyage ou bien procéder à leur remboursement.

Pour cela vous devez impĂ©rativement annuler la location depuis votre compte pour que Wikicampers se charge de la suite des Ă©vènements : nous ne pourrons prendre contact avec les locataires uniquement lorsque la location sera annulĂ©e par vos soins. Rassurez-vous, nous n'appliquerons pas de frais suite aux annulations liĂ©es Ă  la panne de votre vĂ©hicule.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 6

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Envoyer une demande