J'ai un prélèvement refusé, comment le régulariser ?

Vous avez choisi de régler votre location par carte bancaire en plusieurs fois sans frais, malheureusement, un de vos prélèvements a été refusé ? 

💡 La solution est simple et rapide : lorsque votre prélèvement est refusé par votre banque, nous vous envoyons un email pour vous en informer. Vous êtes alors invités à effectuer le règlement du prélèvement manquant

À noter, vous pouvez utiliser la carte bancaire ayant servi au paiement initial ou une nouvelle carte.

Voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous à votre Compte ;
  2. Allez dans "Mes réservations" puis "En cours et à venir" ;
  3. Cliquez sur "Détails" de la demande de location concernée : Identifiez la demande de location pour laquelle le prélèvement a été refusé. Cliquez sur le bouton "Détails" pour accéder aux informations détaillées de cette réservation.
  4. Cliquez sur le bouton "Régler" situé sous le prix total de la location pour procéder au règlement.
    À cette étape, le montant total de la location est affiché. Soyez assuré que lorsque vous cliquerez sur "Régler", vous ne devrez payer que le montant du prélèvement refusé.

 

J'ai été contraint de faire opposition sur ma carte bancaire utilisée pour le paiement échelonné. En conséquence, tous mes prélèvements à venir seront rejetés. Existe-t-il une possibilité de mettre à jour ma carte de paiement ?

Il n'est pas possible de modifier votre carte de paiement pour les prélèvements déjà programmés. Cependant, voici ce que vous pouvez faire : après chaque refus de paiement, veuillez vous reconnecter à votre compte et effectuer le paiement avec votre nouvelle carte.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Envoyer une demande