Comment déclarer un sinistre vu après le départ du locataire ?

Vous devez contacter votre locataire et lui demander de remplir une nouvelle déclaration de dommages que vous signerez également (via le contrat de location ou sur papier libre).

En effet, la déclaration de dommage est un document contractuel qui engage la responsabilité de votre locataire et nous permet de bloquer la caution.

Ces documents sont à transmettre directement depuis votre compte dans la rubrique "Mes sinistres". 📁

Un accusé de réception vous sera adressé sous 2 jours ouvrés en vous indiquant la marche à suivre pour la suite du dossier, et nous pourrons bloquer la caution de votre locataire. 

En l'absence de ces documents, la caution est libérée 8 jours après le retour.

 

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous 📧

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Envoyer une demande